Publicité
13 septembre 2019 - 08:30 | Mis à jour : 08:39

Il y a de fortes raisons de croire que Katarina Durocher se trouverait à Trois-Rivières, mais également dans le secteur de Shawinigan, où elle a déjà habité

Une jeune fugueuse recherchée à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver Katarina Durocher, 16 ans. 

La jeune fille est en fugue de son lieu de résidence depuis mardi le 10 septembre dernier et n’a pas donné de nouvelles depuis. 

Il y a de fortes raisons de croire que la jeune fille se trouverait à Trois-Rivières, mais également dans le secteur de Shawinigan, où elle a déjà habité. Katarina Durocher a les cheveux bruns longs, frisés et les yeux bleus. Elle mesure 1,47 m. et pèse environ 45 kg. Elle serait vêtue d’un coton ouaté bourgogne et d’un pantalon noir avec lignes blanches. 

Toute personne ayant de l’information à partager, pouvant nous permettre de retrouver cette jeune fille, peut communiquer avec le Service de police de Trois-Rivières au 819 691-2929. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.