Publicité
10 décembre 2018 - 15:43 | Mis à jour : 16:12

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Amélya Labonté

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Amélya Labonté, 16 ans, de Drummondville. Elle a été vue pour la dernière fois le 3 décembre dernier vers 19 h près de l’église située sur la rue Bruno, à Drummondville.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,63 m (5 pi 3po)
Poids : 59 kg (130 lb)

Cheveux : Châtains
Yeux : Bruns

Particularité

Amélya à les cheveux longs avec le côté gauche de la tête rasé. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail gris, un pantalon style jogging ample en camouflage « armé » et un sac rose.

Toute personne qui apercevrait Amélya Labonté est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver l’adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.