Publicité
15 octobre 2018 - 19:12 | Mis à jour : 19:25

Avis de recherche: Personne en fugue

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver Ryan Gaudreault âgé de 17 ans.

Le jeune homme a quitté son lieu de résidence dimanche le 13 octobre vers l’heure du souper. Sa famille craindrait pour sa sécurité compte tenu qu’il doit prendre de la médication pour des crises d’épilepsie, qu’il n’aurait pas en sa possession. Le jeune pourrait également se trouver en état de consommation. Selon l’information obtenue, il pourrait se trouver dans le secteur du centre-ville.

Description de Ryan

Ryan Gaudreault s’exprime en français. Il mesure 1,67m. et pèse 55kg. Il a les cheveux et les yeux bruns. Au moment où il a quitté, il était vêtu d’un chandail à capuchon de couleur gris avec l’inscription « Thrasher » en jaune. Il portait des pantalons Adidas noirs avec une ligne blanche au bas ainsi que des chaussures de skateboard de couleur bourgogne avec semelles blanches.

Toute personne ayant de l’information à partager qui pourrait permettre de retrouver ce jeune homme, peut communiquer avec le service de Police de Trois- Rivières au 819 691-2929.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.