Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 15:51 | Mis à jour : 15:57

Le corps de Jeannine Dubord retrouvé

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont rendus à la hauteur du 1230 Notre-Dame Est vers 12 h 20 aujourd’hui, suite à un appel signalant la présence d’un corps inerte sur les berges du fleuve.

Arrivés sur les lieux, les patrouilleurs ont constaté la présence d’un corps qui était à demi submergé sur la berge du fleuve St-Laurent. Celui-ci semblait avoir dérivé vers l’Est. Les paramédics dépêchés sur les lieux, ont procédé au transport de la victime vers le CHRTR. Un technicien en identité judiciaire s’est rendu au Centre hospitalier afin d’identifier positivement le corps. L’examen a permis de confirmer qu’il s’agissait de madame Jeannine Dubord, portée disparue depuis hier matin.

Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances et causes ayant menés au décès sont toujours inconnues. L’enquête en cours devrait permettre d’en apprendre davantage ultérieurement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.