Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2018 - 13:31 | Mis à jour : 13:55

Les enquêteurs de la police de Trois Rivières sont à la recherche de témoins

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois Rivières sont à la recherche de témoins, concernant l’accident de la circulation survenu samedi dernier, sur le boulevard Thibeau, où un piéton a perdu la vie.

Un technicien en scène d’accident et un enquêteur furent mobilisés sur les lieux afin d’établir les circonstances de l’accident. L’enquête est toujours en cours et nous sollicitons l’aide de la population pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes entourant l’accident. Ainsi, toute personne qui circulait sur le boulevard, samedi dernier vers 8 h 15, dans le secteur de St- Louis de France est invitée à contacter le Service de police.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement peut communiquer avec l’enquêteur Ann Bertrand au numéro 819 370-6700 poste 3291. L’information sera traitée de façon confidentielle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.