Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 06:00 | Mis à jour : 13:39

Le service de police de Trois-Rivière dévoile le bilan du mois de juin

En juin dernier, les policiers de Trois-Rivières ont porté une attention particulière au respect des limites de vitesse, ainsi qu’à la conduite en état d’ébriété. Lors des diverses opérations réalisées, 264 constats d’infraction ont été émis pour le non-respect des limites de vitesse.

De plus, 20 arrestations ont eu lieu quant à la conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool, ou encore, à la garde et au contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies.

Pour le mois de juillet, l’attention est mise sur les véhicules modifiés, les vitres teintées et les silencieux non conformes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.