Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 05:00 | Mis à jour : 6 mai 2018 - 10:00

Incendie au garage municipal du secteur Shawinigan-Sud : l’entrepôt est une perte totale

Par Salle des nouvelles

À la suite à un incendie déclaré vers 3 heures dans la nuit du 3 mai, l’entrepôt du garage municipal situé sur la rue Jean-Duchesne dans le parc industriel Albert-Landry est une perte totale.

Une dizaine de véhicules et des équipements des divisions Immeubles et parcs et plateaux sportifs font partie des pertes.

C’est un employé de la Ville qui a alerté les pompiers en ramenant un véhicule à l’entrepôt. Quelque 31 pompiers ont alors été dépêchés sur les lieux pour essayer de contenir l’incendie, qui serait, selon toute vraisemblance, de nature accidentelle.

Le garage municipal, situé à l’avant de l’entrepôt, n’a subi aucun dommage. Toutefois, les pompiers se sont affairés à mettre à terre l'entrepôt, tout en cherchant les cause de l'incendie.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.