Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 14:23

Vague de vols dans les véhicules: Arrestation de deux suspects

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois- Rivières ont procédé vendredi dernier en fin d’après-midi, à l’arrestation de deux suspects en lien avec une série de vols dans les véhicules. Ces individus sévissaient depuis quelques semaines dans les secteurs Pointe-du-Lac, Cap-de-la-Madeleine, Sainte-Marthe-du-Cap et dans le nord du secteur des Forges. 
 
Les suspects ouvraient les portières des véhicules non verrouillés pour s’emparer de plusieurs menus objets trouvés à l’intérieur, dont des GPS et de la monnaie. Lorsqu’ils mettaient la main sur des cartes de crédit, ils les utilisaient pour faire des transactions frauduleuses dans les dépanneurs.  
 
Les deux jeunes hommes, dont un mineur, ont été libérés hier avec certaines conditions. L’homme de 18 ans devrait comparaitre au Palais de justice de Trois-Rivières au cours du mois de février. Quant au mineur, il comparaitra en janvier au tribunal de la jeunesse. Au total, près d’une vingtaine de dossiers ont été résolus à la suite de ces arrestations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.