Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 18:46 | Mis à jour : 2 octobre 2017 - 08:49

Avis de radiation temporaire

SYNDIQUE ADJOINTE c. MICHEL AUCLAIR
CD00-1177

Avis est donné que M. Michel Auclair (certificat 166694, BDNI 1726501) a été reconnu coupable de l’unique chef d’infraction contenu à la plainte disciplinaire, soit d’avoir entravé le travail des enquêteurs de la Chambre de la sécurité financière en ne répondant pas dans les plus brefs délais et de façon complète et courtoise à toute correspondance provenant du syndic, du cosyndic, d’un adjoint du syndic, d’un adjoint du cosyndic et d’un membre de leur personnel agissant en leur qualité, le tout étant survenu dans la province de Québec, à compter du 4 septembre 2015.

Le 17 août 2017, le comité de discipline a imposé à M. Auclair une radiation temporaire pour une période d’un mois.

La radiation de M. Auclair est exécutoire depuis le 19 septembre 2017. Il lui est ainsi interdit d’accomplir tout acte relatif aux activités de représentant pour une période d’un mois.

Montréal, le 25 septembre 2017
Amélie Lemay
Secrétaire adjointe du comité de discipline

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.