Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

25 890 $ pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

durée 14h49
4 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont plus de 170 convives qui se sont réunis au restaurant le Buck-Pub Gastronomique pour le 3e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, jeudi dernier. Cette soirée, couronnée de succès, a permis d’amasser plus de 25 000 $ dollars pour la fondation.

En effet, l’organisation est fière du résultat obtenu lors de cette soirée, et se promet de faire encore mieux pour la quatrième édition déjà prévue l’an prochain.

« La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est une fondation très dynamique qui a un réel impact dans la communauté étudiante, mais aussi, au sein la communauté trifluvienne. Le résultat témoigne bien de l’attachement de la communauté envers son établissement collégial, et nous pousse à regarder vers l’avenir et à nous dépasser », a commenté la nouvelle directrice générale, Marie-Christine Vézina.

Les organisateurs remercient encore leurs différents partenaires, soit : Le Buck Pub gastronomique, Absolu, le ministre Jean Boulet, la ministre Sonia Lebel, le député Robert Aubin, RéZin, Trialto, La QV, Symbiose, Bacchus 76, Maître de chai, Vin dans les voiles, Boires, IGA de la famille Paquette, Canard Goulu, Coopsco, Placements mondiaux Sun Life, le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières et Pixel.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...

26 mars 2024

La ministre Pascale Déry songe à interdire les initiations

La ministre de l'Enseignement supérieur, Pascale Déry, songe à interdire les initiations dans les cégeps et les universités. Elle réagissait, mardi, aux révélations de Radio-Canada sur les initiations dégradantes qui ont eu lieu au département de biologie de l'Université de Sherbrooke l'automne dernier. La ministre a confié en mêlée de presse ...

19 mars 2024

Une campagne nationale pour contrer les violences sexuelles en milieux d'enseignement

Une campagne nationale visant à contrer les violences à caractère sexuel dans les milieux d'enseignement supérieur a été lancée, mardi matin, par le Centre d’études sur l’apprentissage et la performance (CEAP) de l’Université Concordia.  La campagne, intitulée «On s'écoute: le consentement, ça s'apprend», offre une formation clé en main sur le ...