Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise de Trois-Rivières a su tirer son épingle du jeu

Duoson Multimédia a connue une croissance soutenue malgré la pandémie

durée 09h44
9 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Comme toute entreprise, Duoson Multimédia de Trois-Rivières, qui célèbre cette année ses 40 ans d’existence, a été affectée par la pandémie, mais l’entreprise a su tirer son épingle du jeu en connaissant une croissance de ses activités et en investissant dans l’acquisition de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, permettant maintenant d’offrir la webdiffusion et des événements hybrides à sa clientèle.

« Nous avons eu des mandats dans le Grand Nord canadien pour des réunions avec des communautés des Premières Nations et je suis fière de voir nos employés et nos équipements circuler partout au pays », se réjouit Hélène Drolet, la présidente de Duoson Multimédia depuis 2019.

Outre l’organisation d’événements, l’équipe de Duoson Multimédia offre le service d’interprétation simultanée grâce à son équipement issu du système DCN (Digital Congress Network) de la multinationale allemande Bosch. Ainsi, le client qui souhaite tenir un événement international d’envergure peut obtenir l’interprétation simultanée en plusieurs langues, en plus de bénéficier de caméras HD automatisées et d’une quantité quasi illimitée de microphones.

« Nous sommes un membre actif du Congress Rental Network, un réseau mondial de 43 entreprises dans 41 pays qui partagent les mêmes standards de qualité et de service pour la tenue de congrès. Nous possédons le plus important stock de location de microphones de conférence et de matériel d’interprétation simultanée Bosch au Canada », renchérit Mme Drolet.

« Duoson, c’est d’abord une équipe de professionnels attentionnée envers la clientèle. Chaque jour, nous travaillons à mettre en valeur vos événements, que ce soit un congrès international, une conférence, une réunion, un événement multilingue, une assemblée d’actionnaires ou une conférence de presse. Pour nous, la notion de service personnalisé constitue la pierre angulaire de notre approche », ajoute-t-elle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...