Publicité

2 août 2021 - 15:00

Annoncé par la députée Marie-Louise Tardif

Soutien financier de plus de 160 000 $ pour la Cité de l’énergie

Par Catherine Deveault

Madame Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette−Saint-Maurice à l’Assemblée nationale et adjointe parlementaire du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, poursuit son travail pour améliorer le sort des organisations de sa circonscription. Elle a réussi à obtenir un soutien financier de plus de 160 000 $ pour la Cité de l’énergie.

« La Cité de l’énergie constitue un moteur touristique essentiel à la région. Je tiens à féliciter les employés et les bénévoles, qui ne comptent pas les heures pour offrir à la population des services de grande qualité », souligne Mme Tardif.

La somme provient du programme Autres interventions particulières en culture et en communications, en accord avec les critères du ministère de la Culture et des Communications. Le montant accordé sert à appuyer la Cité dans ses activités muséales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.