Publicité
9 décembre 2019 - 09:00

Mardi 10 décembre à 13 h 30 à la salle J.-Antonio-Thompson

Les Trifluviens invités au dévoilement de la stratégie de développement économique

Par Salle des nouvelles

Innovation et Développement économique Trois-Rivières invite les Trifluviens, les entrepreneurs et les partenaires économiques à assister au grand dévoilement de sa stratégie de développement économique 2020-2025. L’événement se tiendra demain, mardi 10 décembre, à 13 h 30 à la salle J.-Antonio-Thompson. L’entrée est gratuite.

Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, et le directeur général d’IDE Trois-Rivières, Mario De Tilly, présenteront le résultat de la vaste démarche menée au cours des derniers mois visant à renouveler la Stratégie d’accélération du développement économique 2016-2020.

Au cours de l'année 2019, pas moins de 800 personnes ont participé aux différentes consultations sur les priorités en développement économique à Trois-Rivières pour les prochaines années.

Quelles seront les orientations privilégiées? Quels projets changeront le visage de notre ville? La Stratégie de développement économique 2020-2025 d'Innovation et Développement économique Trois-Rivières a vocation a aider les décideurs, les entrepreneurs et les citoyens à orienter leurs actions vers une vision commune.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.