Publicité
4 décembre 2019 - 06:00

Activité pour enfants dans les bibliothèques de Shawinigan

Un défi guette les jeunes dans les bibliothèques de Shawinigan : trouver le lutin

Par Salle des nouvelles

Les bibliothèques Bruno-Sigmen, Hélène-B.-Beauséjour et Fabien-LaRochelle invitent les jeunes citoyens à participer à l’activité « Le lutin de Noël » qui se déroulera jusqu’au 22 décembre.

Chaque semaine, le lutin se cache à un endroit différent. Les jeunes qui le trouvent obtiennent un coupon de participation pour un tirage.
 
De plus, le lutin s’est amusé à cacher des coupons de participation supplémentaires dans les livres jeunesse de la bibliothèque. Les enfants qui trouveront ces coupons en consultant ces livres auront la chance d’obtenir plus d’un coupon par semaine. 
 
Les participants courent la chance de remporter l’un des deux cadeaux. Le tirage s’effectuera dans la semaine du 7 janvier 2020. Pour obtenir tous les détails et les conditions de l’activité, contacter Mahey Poitras au 819-537-4989.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.