Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 06:00

Le gouvernement du Québec accorde 470 000 $ à l'entreprise Captel

 Le gouvernement du Québec accorde, par l'entremise du Fonds de diversification économique du Centre‑du‑Québec et de la Mauricie, une contribution financière de 470 000 $ à l'entreprise manufacturière Captel pour soutenir la réalisation d'un projet d'expansion évalué à près de 1,9 million de dollars.Captel souhaite ainsi augmenter sa capacité de production, notamment en rapatriant à son usine de Trois‑Rivières l'ensemble des services et des équipements de ses installations de Saint‑Luc‑de‑Vincennes, de même qu'en réaménageant ses chaînes de production.

Le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard, en a fait l'annonce hier au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.