Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2018 - 10:57

Présidente de Voyages à Rabais, Tours Amérique et Objectif Monde

Sylvie Myre nommée Personnalité féminine au Gala Radisson

Par Salle des nouvelles

Vendredi dernier, lors du 33e Gala Radisson de la Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières (CCI3R), madame Sylvie Myre, présidente de Voyages à Rabais, Tours Amérique et Objectif Monde, a reçu la plus haute distinction individuelle, soit le prix Personnalité féminine. 
 
Les membres du jury ont souligné son audace, sa détermination et sa vision innovante de l’industrie du voyage qui font d’elle une personnalité d’exception pour notre région. 
 
« Je suis honorée de recevoir ce prix. Je dois cependant mentionner que le succès des entreprises que j’ai fondées et que je dirige, je le dois à mon équipe d’employés passionnés, qui jour après jour, travaille à rendre les rêves de nos clients réalité », mentionne l’inspirante entrepreneure, Sylvie Myre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.