Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2017 - 08:29

Jean-Philippe Jacques nommé directeur d’Innofibre, centre d’innovation des produits cellulosiques

Par Salle des nouvelles

La direction du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Jean-Philippe Jacques au poste de directeur d’Innofibre, son centre d’innovation des produits cellulosiques. Il intègrera ses nouvelles fonctions le 8 janvier prochain.

Monsieur Jacques détient une maitrise en Sciences de l’énergie des matériaux de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) et un baccalauréat en Génie mécanique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. De plus, il complètera prochainement son programme court de deuxième cycle intitulé « Relève de cadres ».

Il possède une dizaine d’années d’expérience dans les secteurs de l’énergie, de la recherche et comme chargé de projets. Il est actuellement à l’emploi du Cégep de Trois-Rivières à titre de chercheur chez Innofibre, et ce, depuis les quatre dernières années. Dès son embauche, il a contribué activement aux projets de recherche portant sur la valorisation de la biomasse résiduelle et à leurs développements.

Par son profil entrepreneurial, son savoir-faire et son leadeurship, monsieur Jacques saura relever le défi avec succès!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.