Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 10:08

Relocalisation du Canadian Tire de Cap-de-la-Madeleine

Par Salle des nouvelles

Canadian Tire annonce que son magasin du secteur Cap-de-la-Madeleine sera relocalisé aux Galeries du Cap sur la rue Barkoff dans un bâtiment neuf et plus spacieux à l’automne 2018. Le magasin actuel sur la rue Fusey sera ouvert afin de répondre aux besoins de sa clientèle jusqu’à l’ouverture du nouveau magasin.

Le nouveau magasin situé aux Galeries du Cap aura une superficie totale de 65 000 pieds carrés. L’espace de vente passera à 44 000 pieds carrés, soit près du double de l’emplacement actuel. Pensé et structuré pour répondre aux besoins de la clientèle, le magasin offrira une plus grande variété de produits dans tous les rayons, notamment la cuisine, la décoration, l’automobile, les outils et la quincaillerie.

La marchandise et les employés du magasin existant seront transférés au nouveau magasin et une vingtaine d’employés additionnels seront embauchés. Le nouveau magasin comptera environ 80 employés.

 « Nous sommes fiers d’offrir à notre clientèle un magasin unique qui saura répondre aux besoins de toute la famille et qui leur fera vivre une expérience de magasinage complète et améliorée», Bernard Villemaire, vice-président régional pour le Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.