Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau restaurant au centre-ville de Trois-Rivières

L’Air Bête Steak House ouvre ses portes

durée 09h02
3 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est hier que trois Trifluviens : Valérie Charette, Louis-Philippe Marchand et Yves Marchand ont annoncé l’ouverture officielle d’un nouveau restaurant situé au centre-ville de Trois-Rivières ; L’Air Bête Steak House. 
 
Situé au 68 rue des Forges à Trois-Rivières (anciennement le Steak frites St-Paul), le nouveau restaurant offre à sa clientèle une ambiance chic et décontractée où il est possible de savourer un repas gastronomique à prix abordable. Le restaurant, qui compte 100 places à l’intérieur en plus de 40 places sur terrasse, est ouvert entre 11 h et 23 h et il offre des menus-déjeuner, des menus-midi, un menu à la carte, un menu de type table d’hôte.  
 
« Nous sommes emballés par notre projet et l’effervescence de la Ville de Trois-Rivières ces dernières années. Avec les projets comme le nouveau Centre des congrès, l’arrivée des bateaux de croisières, l’amphithéâtre, le colisée et j’en passe, c’est très motivant pour des entrepreneurs d’investir dans notre Ville » mentionne monsieur Louis-Philippe Marchand, copropriétaire de L’Air Bête Steak House. 
 
Sous la supervision du chef Simon L. Perreault, qui détient plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, la cuisine de L’Air Bête saura attirer les amateurs de bonnes viandes et de plats savoureux.  
 
L’AIR BÊTE, UN MODE DE VIE !
Conscients de la force de leur nom de restaurant, les propriétaires proposeront tout au long de l’année à leur clientèle des activités, promotions et événements en lien avec la thématique du restaurant. « Nous souhaitons même proposer une soirée « Air Bête » une fois par année. Les amateurs de soirées thématiques et événements interactifs seront servis. Nous invitons mêmes les groupes à réserver leur soirée » expriment d’une même voix, Valérie Charette et Yves Marchand. 

 
À PROPOS DES PROPRIÉTAIRES 
Mère de 4 enfants, Valérie Charette évolue dans l’univers de la restauration depuis de nombreuses années.  Anciennement propriétaire du Bistro de la rue Bonaventure, Yves Marchand est un entrepreneur accompli de la région de Trois-Rivières. Directeur des opérations chez Pharmapar Inc., Louis-Philippe Marchand possède une vaste expertise en gestion de projets et en gestion financière. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Québec entend suivre Ottawa sur l'imposition des gains en capital

Québec entend emboîter le pas à Ottawa et augmentera son taux d'imposition des gains en capital.  Le gouvernement québécois a annoncé jeudi en fin de journée que son régime fiscal sera ajusté afin de l'harmoniser avec cinq mesures proposées dans le dernier budget fédéral.  Le ministère des Finances du Québec indique vouloir ainsi intégrer la ...

18 avril 2024

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.