Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Provigo Trois-Rivières surprend ses clients avec la campagne Moments Chanceux

durée 14h09
23 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que la campagne Moments Chanceux bat son plein dans l’ensemble des magasins Provigo du Québec, Martin Soulières, marchand-propriétaire du magasin Provigo Trois-Rivières a surpris des clients alors ceux-ci s’apprêtaient à passer à la caisse. C’est dans une ambiance festive et sous une pluie de ballons et confettis que 34 clients se sont vu offrir gratuitement leur épicerie le 9 mai dernier. La campagne Moments Chanceux des magasins Provigo est une occasion de remercier les consommateurs de leur loyauté en leur offrant des moments de surprises.

« C’est avec beaucoup de bonheur et une grande fierté que mon équipe et moi avons remis l’épicerie gratuite à nos fidèles clients! Nous sommes heureux de continuer à leur offrir un environnement dans lequel ils prennent plaisir à découvrir les produits et nouveautés que nous leur offrons chaque jour. Nous tenons à tout mettre en oeuvre afin d’offrir aux gens de Trois-Rivières et des environs une expérience hors du commun! », a déclaré Martin Soulières, marchand-propriétaire du magasin Provigo Trois-Rivières.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...