Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

FestiVoix dévoile les nouveaux artistes à son programme

durée 11h32
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Le FestiVoix de Trois-Rivières annonce du nouveau à sa programmation alors que 20 nouveaux artistes s’ajoutent à la 29e présentation du festival, indique-t-on dans un communiqué diffusé aujourd’hui.

En plus des artistes annoncés, le FestiVoix ajoute plusieurs artistes à son programme comme le duo 2Frères, Roch Voisine, Vincent Vallières, Louis-Jean Cormier, France D’Amour, Marie Denise Pelletier, Joe Bocan, Marie Carmen, Pierre Flynn, Marc Déry, Les Louanges, Jérôme 50, P’tit Belliveau, Sara Dufour, Eli Rose, Sarahmée, Jay Scøtt, Mononc’ Serge, Catherine Durand, Natasha Kanapé Fontaine.

Sur les scènes

Le duo 2Frères sera sur la scène du Fleuve Loto-Québec le vendredi 8 juillet. Quatorze ans après son dernier passage à l’événement, Roch Voisine sera de retour le dimanche 10 juillet à la scène du Fleuve Loto-Québec pour célébrer les 10 ans de son spectacle à succès Americana dans une toute nouvelle version.

Au Monastère Hydro-Québec, le samedi 9 juillet, Vincent Vallières présentera un spectacle unique conçu sur mesure pour l’événement dans une formule guitare-piano avec un petit ensemble de vents. Ingrid St-Pierre se joindra à lui pour quelques chansons.

Louis-Jean Cormier célébrera ses retrouvailles avec le public le vendredi 8 juillet sur la scène du Monastère Hydro-Québec. France D’Amour charmera le public sur la scène du Monastère le jeudi 7 juillet.

Le samedi 2 juillet, trois interprètes qui ont marqué le paysage musical québécois, Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, seront sur la scène du Monastère Hydro-Québec pour présenter le réputé spectacle Pour une histoire d’un soir.

Le samedi 9 juillet, Pierre Flynn offrira un spectacle intime dans une formule piano-solo sur la scène du Jardin Bell.  

Marc Déry ouvrira la 29e FestiVoix dans une formule inédite sur la scène de la Vieille Prison Le Trou du Diable le jeudi 30 juin.

Une soirée survoltée attend les festivaliers le vendredi 8 juillet sur la scène du Quai Port de Trois-Rivières avec Les Louanges.

D’autres artistes s’ajouteront dans les prochaines semaines, affirme-t-on. Tous les détails sont sur le site Web du FestiVoix.

Vente des billets

Depuis le début de la mise en vente des billets, le 25 février, les droits d’entrée de l’événement s’envolent. En une dizaine de jours, 60 % des passeports du FestiVoix ont déjà trouvé preneurs et près de 65 % des billets privilèges sont vendus.

Le passeport donnant accès aux 9 jours d’activités du FestiVoix et à près de 100 spectacles est disponible pour achat en ligne sur le site Web du FestiVoix. Les passeports seront en vente au Centre Les Rivières à Trois-Rivières à compter du 14 mars, selon les disponibilités des billets.

Rappelons que le 29e FestiVoix se tiendra du 30 juin au 10 juillet.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...