Les bibliothèques de Shawinigan vous convient les mercredis 16 octobre, 20 novembre et 18 décembre, à 18 h30, aux soirées jeux de société animées par les Dés Truqués. L’activité se déroulera à la bibliothèque Fabien-LaRochelle.
Ce temps de jeux permet à ceux qui le souhaitent de se retrouver afin de découvrir de nouveaux jeux, partager de nouvelles stratégies. Il invite aussi à cultiver l’esprit d’équipe. Animées par un passionné, ces rencontres permettront au public de développer de belles qualités, utiles au quotidien, le tout dans un esprit ludique et bon-enfant.
L’activité sera d’une durée d’environ 90 minutes. Elle est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5$ pour les non-abonnés.
Il est conseillé de s'inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, avec votre carte, au 819 536-7218.
Une enquête nocturne pour les âmes détectives
La bibliothèque Bruno-Sigmen invite les jeunes de 8 à 15 ans à l’activité "Enquête nocturne à la
bibliothèque", qui se tiendra le vendredi 25 octobre, de 17 h 30 à 22 h.
Lors de cette soirée, les jeunes seront transformés en détectives. Énigmes, jeux et film au rendez-vous. L’entrée est au coût de 5 $ pour les abonnés des bibliothèques sur présentation de la carte, souper inclus.
Les réservations sont obligatoires au 819 537-4989 car les places sont limitées.