Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Bond fait éclater de rire Trois-Rivières

durée 08h11
12 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Les amateurs de Philippe Bond étaient très heureux de retrouver l’humoriste sur la scène de la salle J.-Antonio-Thompson les 9 et 10 janvier pour son deuxième spectacle: Philippe Bond 2.

La salle comble avait hâte d’entendre ses nouvelles histoires aussi farfelues les unes que les autres, mais aussi celles de ses amis. Leur immaturité (bien assumé!) est une ligne directrice du spectacle.

« Déjà? C’est terminé? » ont été les premiers mots entendus lorsque l’humoriste a remercié la foule après 1h30. Philippe Bond a cette capacité captiver la foule. Aucun temps mort, une ligne, une blague.

Le spectacle débute avec quelques mises en garde. Les cellulaires durant le spectacle, les photos douteuses à la fin, le fait que d’avoir payé un billet te permet de participer au spectacle…Tous des points qu’il a décidé d’approfondir avec son public à  la suite de sa première tournée.

Il enchaîne par la suite anecdotes par-dessus anecdotes. Tout y passe, ses anciens emplois, son début en tant qu’humoriste de la relève, un voyage entre amis, son célibat, sa crise de la trentaine, son ami Jean-Luc, ce grand gaillard, que tout le monde voudrait avoir dans sa vie... Lui-même avoue sur la scène que les histoires sont puisées dans sa propre vie et celles de son entourage, sans trop exagérer. Il se permet même quelques improvisations avec le public. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...