Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La seule chance de voir Engelbert Humperdinck en spectacle

durée 10h00
29 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Drummondville - L’artiste de renommée internationale sera en spectacle à la Maison des arts Desjardins Drummondville le lundi 3 novembre 2014 à 20h.

Fort d’une brillante carrière  qui s’étend sur plus de cinq décennies, Engelbert Humperdinck se produira pour une toute première fois à Drummondville, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, dans moins d’une semaine. Icone internationale, le chanteur fait vibrer depuis maintenant plus de quarante ans le cœur de fans de tous âges aux quatre coins du monde.

Avec sa voix unique instantanément reconnaissable et ses interprétations lyriques, la musique d’Engelbert Humperdinck a su résister à l’épreuve du temps. Loin de se confiner à un seul genre musical, le chanteur a enregistré des morceaux allant de la pop au disco, en passant par le rock et le gospel. Il demeure à ce jour un exemple rare d’artiste international accompli, à la sophistication et au style inégalés.

Engelbert Humperdinck continue de donner des concerts à guichet fermé partout à travers le monde et sa popularité auprès de son public ne décroit pas, comme en témoignent les 250 fans clubs qui lui sont consacrés. Continuellement à la recherche de nouveaux défis créatifs, le chanteur parvient à garder ses fans heureux et impatients d’en découvrir plus.

Le lundi 3 novembre, le crooner romantique convie le public à revivre quelques-uns de ses plus grand succès : Release Me, After the Lovin’, Spanish Eyes, The Last Waltz, Quando Quando Quando et There Goes My Everything.

« Dans une programmation comme celle de la Maison des arts Desjardins Drummondville, la présence d’un artiste aussi connu mondialement qu’Engelbert Humperdinck est définitivement gage de notoriété. Diversifier l’offre offerte à notre public demeure au cœur des priorités de la Corporation et la venue de ce chanteur cadre directement dans cet objectif. Je suis extrêmement heureux de présenter, en coproduction avec Les Productions Rubin Fogel, pour la première fois à Drummondville, et uniquement chez nous, ce grand de la chanson! », exprime le directeur général de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Roland Janelle.

Quelques billets encore disponibles. Coût : 83$ 

artsdrummondville.com  / 1 800-265-5412

Source: Maison des arts Desjardins Drummondville

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...