Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La seule chance de voir Engelbert Humperdinck en spectacle

durée 10h00
29 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Drummondville - L’artiste de renommée internationale sera en spectacle à la Maison des arts Desjardins Drummondville le lundi 3 novembre 2014 à 20h.

Fort d’une brillante carrière  qui s’étend sur plus de cinq décennies, Engelbert Humperdinck se produira pour une toute première fois à Drummondville, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, dans moins d’une semaine. Icone internationale, le chanteur fait vibrer depuis maintenant plus de quarante ans le cœur de fans de tous âges aux quatre coins du monde.

Avec sa voix unique instantanément reconnaissable et ses interprétations lyriques, la musique d’Engelbert Humperdinck a su résister à l’épreuve du temps. Loin de se confiner à un seul genre musical, le chanteur a enregistré des morceaux allant de la pop au disco, en passant par le rock et le gospel. Il demeure à ce jour un exemple rare d’artiste international accompli, à la sophistication et au style inégalés.

Engelbert Humperdinck continue de donner des concerts à guichet fermé partout à travers le monde et sa popularité auprès de son public ne décroit pas, comme en témoignent les 250 fans clubs qui lui sont consacrés. Continuellement à la recherche de nouveaux défis créatifs, le chanteur parvient à garder ses fans heureux et impatients d’en découvrir plus.

Le lundi 3 novembre, le crooner romantique convie le public à revivre quelques-uns de ses plus grand succès : Release Me, After the Lovin’, Spanish Eyes, The Last Waltz, Quando Quando Quando et There Goes My Everything.

« Dans une programmation comme celle de la Maison des arts Desjardins Drummondville, la présence d’un artiste aussi connu mondialement qu’Engelbert Humperdinck est définitivement gage de notoriété. Diversifier l’offre offerte à notre public demeure au cœur des priorités de la Corporation et la venue de ce chanteur cadre directement dans cet objectif. Je suis extrêmement heureux de présenter, en coproduction avec Les Productions Rubin Fogel, pour la première fois à Drummondville, et uniquement chez nous, ce grand de la chanson! », exprime le directeur général de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Roland Janelle.

Quelques billets encore disponibles. Coût : 83$ 

artsdrummondville.com  / 1 800-265-5412

Source: Maison des arts Desjardins Drummondville

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...