Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La seule chance de voir Engelbert Humperdinck en spectacle

durée 10h00
29 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Drummondville - L’artiste de renommée internationale sera en spectacle à la Maison des arts Desjardins Drummondville le lundi 3 novembre 2014 à 20h.

Fort d’une brillante carrière  qui s’étend sur plus de cinq décennies, Engelbert Humperdinck se produira pour une toute première fois à Drummondville, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, dans moins d’une semaine. Icone internationale, le chanteur fait vibrer depuis maintenant plus de quarante ans le cœur de fans de tous âges aux quatre coins du monde.

Avec sa voix unique instantanément reconnaissable et ses interprétations lyriques, la musique d’Engelbert Humperdinck a su résister à l’épreuve du temps. Loin de se confiner à un seul genre musical, le chanteur a enregistré des morceaux allant de la pop au disco, en passant par le rock et le gospel. Il demeure à ce jour un exemple rare d’artiste international accompli, à la sophistication et au style inégalés.

Engelbert Humperdinck continue de donner des concerts à guichet fermé partout à travers le monde et sa popularité auprès de son public ne décroit pas, comme en témoignent les 250 fans clubs qui lui sont consacrés. Continuellement à la recherche de nouveaux défis créatifs, le chanteur parvient à garder ses fans heureux et impatients d’en découvrir plus.

Le lundi 3 novembre, le crooner romantique convie le public à revivre quelques-uns de ses plus grand succès : Release Me, After the Lovin’, Spanish Eyes, The Last Waltz, Quando Quando Quando et There Goes My Everything.

« Dans une programmation comme celle de la Maison des arts Desjardins Drummondville, la présence d’un artiste aussi connu mondialement qu’Engelbert Humperdinck est définitivement gage de notoriété. Diversifier l’offre offerte à notre public demeure au cœur des priorités de la Corporation et la venue de ce chanteur cadre directement dans cet objectif. Je suis extrêmement heureux de présenter, en coproduction avec Les Productions Rubin Fogel, pour la première fois à Drummondville, et uniquement chez nous, ce grand de la chanson! », exprime le directeur général de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Roland Janelle.

Quelques billets encore disponibles. Coût : 83$ 

artsdrummondville.com  / 1 800-265-5412

Source: Maison des arts Desjardins Drummondville

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 septembre 2025

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...