Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un rendez-vous musical depuis 14 ans

durée 11h19
15 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
TROIS-RIVIÈRES - 

Le parc Victoria sera l’hôte de la 14e édition de l’événement «Musique en fête» qui se déroulera du 19 au 21 juillet prochain.

Né avec le millénaire, l’événement gratuit «Musique en fête» représente plus de 750 000$ investis depuis 14 ans. Ce qui était en l’an 2000 une fête de quartier organisée suite à un engagement de Guy Daigle, conseiller municipal, est devenu un véritable rendez-vous musical gratuit.

 

Une programmation variée

Le vendredi 19 juillet, la musique rétro sera à l’honneur avec une prestation du O.S.N Band à 19h qui sera suivie par le spectacle des Baby Boomers à 20h30.

Le samedi, le maire Yves Lévesque agira comme invité d’honneur sur le site. Le chanteur Paolo Noël montera sur les planches à 13h. Le Duo Idem, mettant en vedette Michel Letarte, le policier chanteur de Trois-Rivières qui a diverti des milliers de spectateurs depuis plus de 20 ans et Louis Philippe Beaulieu, un ténor à la voix envoûtante se produira à 19h. À 20h30, le public a rendez-vous avec la musique énergique du Famous Live Band.

Dimanche, les amateurs de musique country seront servis. En effet, ils pourront assister aux spectacles de Johny Lewis à 13h, Albert Babin à 14h45, Les Sœurs Martel à 15h30, Elvis Mathieu Nardi à 16h45, Eddy Moura à 19h, Denis Côté à 20h15. André Lejeune clôturera l’événement de 22h30 à 23h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...