Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jael Bird Joseph: le dernier survivant

durée 11h16
11 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
TROIS-RIVIÈRES - 

C’est officiel, le Trifluvien Jael Bird Joseph poursuit son aventure à La Voix. Il a remporté son duel dimanche, aux dépens de Mathilda Kamuena. L’Écho l’a rencontré après sa prestation.

Les deux chanteurs de l’équipe de Marc Dupré ont chanté Parce qu’on vient de loin, popularisée par Corneille. « Ça pourrait ressembler à mon parcours », a déclaré Jael Bird Joseph.

Le Trifluvien a misé sur son expérience musicale pour séduire les juges. « Mathilda vient toucher les gens avec sa voix. Je suis vraiment content que le choix ait été unanime pour moi », a mentionné l’artiste tout de suite après sa performance.

En effet, les quatre coachs ont choisi Jael Bird Joseph. Jean-Pierre Ferland a souligné l’intelligence de la prestation qu’a livrée le Trifluvien. De son côté, Marie-Mai n’a pas manqué de rappeler l’aisance sur scène de celui-ci. « Je ne regretterai jamais de m’être battue pour toi », a-t-elle lancé.

« Les gens ont apprécié ma performance, dans un style qui n’était pas le mien. Quand ça va être mon style, ça va y aller encore plus! », a affirmé le candidat de 28 ans.

« Les chants de bataille »

Bien qu’il ne souhaitait pas faire face à l’élimination, Jael Bird Joseph aurait aimé participer aux « chants de batailles » pour montrer ce que c’est « du vrai Jael Bird Joseph ». Il n’a néanmoins pas eu besoin de franchir cette étape, puisqu’il a été envoyé sans détour aux directs, tout comme les autres candidats mauriciens, Julie Massicotte et Valérie Carpentier.

Vous pourrez suivre les trois participants de la région sur les ondes de TVA, dès dimanche prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...

Publié le 17 septembre 2025

Une murale sur le vivre-ensemble à l'école secondaire des Pionniers

L’organisme Piliers Verts et l’école secondaire des Pionniers ont inauguré à la cafétéria de l’école, une murale sur le vivre-ensemble et la diversité culturelle. Coordonné et accompagné par l’organisme Piliers Verts, en partenariat avec l’école secondaire des Pionniers, au printemps et au début de l’été 2025, ce projet d’art mural, d’une ...