Publicité

26 octobre 2021 - 09:32

Il lance sa saison 2021‐2022

L’Orchestre Pop de Trois- Rivières revient près plus de 18 mois d’interruption

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après plus de 18 mois d’interruption, l’Orchestre Pop de Trois-Rivières entreprend sa quatrième saison musicale sous la direction de son Directeur musical et chef, Michel Kozlovsky.

Une programmation qui met l’accent sur l’audace, la continuité et la participation de solistes de qualité.

Trois programmes sont présentés dans la série régulière :

Trompette en lumière; avec Marie‐Pier Descoteaux interprétera des pièces de styles variés de grands succès de la trompette avec de la musique de films, de comédies musicales, du répertoire latin.

L’orchestre propose également plusieurs chefs d’œuvres de Astor Piazzolla dont on souligne le centenaire de naissance en 2021.

Samedi 27 novembre à 19 :30

Dimanche 28 novembre, à 14 :00 Salle Anaïs‐ Allard‐Rousseau de la Maison de la culture, Trois‐Rivières

Soirée bavaroise; avec Patricia Weber, chanteuse.

Répertoire qui fait le tour des Alpes – Suisse, Autrichienne italienne et Allemande. Des chansons à boire, bien sûr, mais aussi bien d’autres pièces des pays alpins qui illustrent la façon dont ce répertoire a été souvent repris par le folklore, la musique populaire les films et les comédies musicales.

Samedi 5 mars à 19 :30 et dimanche 6 mars, à 14 :00 Salle Anaïs‐ Allard‐Rousseau de la Maison de la culture, Trois‐Rivières

Éternelle Dalida; avec Monya Mathieu, chanteuse.

Les grands succès de Dalida et quelques autres pièces.

Samedi 27 novembre à 19 :30 et dimanche 28 novembre, à 14 :00 Salle Anaïs‐ Allard‐Rousseau de la Maison de la culture, Trois‐Rivières

Les billets sont disponible pour la Salle Thompson au 819 380‐9797 ou 1 866 416‐9797 au coût de 30$ l’unité ou de 84$ pour un abonnement aux trois concerts.

L’orchestre Pop de Trois‐Rivières participe au programme VATL. (Vignette d’accompagnement en Tourisme et Loisirs)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.