Publicité

31 juillet 2021 - 15:00

Au rythme de l'intuition, un voyage sans carte

Exposition de Sylvie Beaudet à l'hôtel de ville de Nicolet

Par Catherine Deveault

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet présentent, l'exposition Au rythme de l'intuition, un voyage sans carte de l'artiste nicolétaine Sylvie Beaudet. 

L'évènement se déroulera à l'hôtel de ville du 5 août 2021 au 5 janvier 2022. Pendant cette période, les œuvres seront visibles à la salle Joseph-Ovide-Rousseau et à la salle des comités de l'hôtel de ville.La population est donc invitée à découvrir les œuvres de l'artiste durant les heures d'ouverture.

Vernissage 

Le public est chaleureusement invité à venir rencontrer l'artiste lors du vernissage qui aura lieu le 5 août à compter de 17 h à la salle Joseph-Ovide-Rousseau. Les gens désirant assister au vernissage doivent s'inscrire par téléphone au 819 293-6901 poste 1700 ou par courriel au [email protected] 

Sylvie Beaudet s'est initiée, tout au long de ses 25 années de carrière, à différents médiums tels que l'aquarelle, le dessin, la poterie, le vitrail et la peinture. Au fil des ans, elle a participé à quelques expositions collectives dans la Mauricie comme le rendez-vous des peintres Sogetel de Nicolet et un peu partout dans la province (Hôtel de Ville de Cantley en Outaouais, Galerie espace contemporain de Québec) ainsi qu'en Ontario, en France et en Italie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.