Publicité

3 septembre 2020 - 12:00

Travaux d'amélioration

Le Moulin seigneurial reçoit une aide de 100 000$

Par Salle des nouvelles

Le Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac vient de recevoir une aide financière de plus de 100 000 $ de la part du ministère de la Culture et des Communications. Ce soutien, longtemps attendu, permettra à l’organisme d’effectuer des travaux d’amélioration à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment.

Un système de climatisation sera ajouté dans l’accueil et dans la salle Léo-Arbour, ce qui permettra d’offrir plus de confort aux visiteurs et aux groupes profitant du service de location de salle.

Un projet d’éclairage extérieur, souhaité depuis plusieurs années, sera également réalisé grâce à ce soutien financier.

Comme les sentiers Forestia situés à l’arrière du Moulin attirent beaucoup de randonneurs, ce nouvel éclairage viendra bonifier leur expérience
en plein air tout en apportant un élément de sécurité supplémentaire. L’échéancier pour la réalisation de ces travaux étant fixé au printemps 2021, les visiteurs et locataires pourront profiter de ces améliorations dès l’été prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.