Publicité
26 mars 2020 - 12:15

PANDÉMIE Covid-19

La culture toujours vivante à Trois-Rivières, en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

Culture Trois-Rivières ne baisse pas les bras. Pas question d'arrêter de rire et de s'amuser malgré la crise qui nous entoure. La structure rappelle qu'elle est ouverte #enmodevirtuel.

"Nul besoin de vous expliquer pourquoi nous considérons la culture comme un besoin essentielsurtout lorsqu'elle est consommée à l'abri de la pandémie! " souligne joyeusement CTR.

Voici l'une des suggestions de la semaine : comme vous le savez, les Bibliothèques de Trois-Rivières offrent à leurs abonnés l'accès gratuit à des ressources numériques. Culture Trois-Rivières propose donc ses six coups de coeur lecture. Les amoureux de la culture sauront être séduits par ces suggestions et sont invitése à partager leur lecture numérique préférée sur les réseaux sociaux avec la mention #enmodevirtuel

Le nouveau blog de Culture Trois-Rivières propose aussi une recette de papier de Boréalis ou encore comment concocter des recettes de mocktails... Il y a le choix. 

Et n'oubliez pas, prenez soin de vous, lavez-vous les mains régulièrement et si vous devez sortir de chez vous, gardez vos distances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.