Publicité
12 février 2020 - 10:59

Deux rendez-vous, une seule date pour le Conservatoire de musique de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières tiendra ses portes ouvertes annuelles le samedi 22 février prochain, de 9 h à 17 h, en plus de présenter la sixième édition du Concours Scène ouverte.

Les portes ouvertes sont l'occasion idéale pour les futurs élèves et leurs parents de visiter les locaux, de voir le quotidien du Conservatoire et de rencontrer les professeurs et le personnel administratif.

Parallèlement, toujours le 22 février, se tiendra le Concours Scène ouverte, à la salle Armando-Santiago. De jeunes musiciens, instrumentistes ou chanteurs, de la Mauricie et du Centre-du-Québec, offriront leur plus belle performance dans un esprit de partage et de collégialité.

Le Concours Scène ouverte, initié par le Conservatoire, s’adresse aux jeunes pour qui la musique est un loisir précieux et valorisant. Loin de vouloir rivaliser avec les concours musicaux d’envergure, il se veut à la portée de tous les talents et de tous les genres musicaux.

Il est toujours temps de s’y inscrire. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne sur le site web du conservatoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.