Publicité
9 janvier 2020 - 08:41

Les parents sont actuellement à la recherche d'un nom

La Famille Groulx accueille son 11e enfant

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est via les réseaux sociaux que Tara Lawson et Pascal Groulx ont annoncé la naissance de leur 11e enfant, le 7 janvier dernier. Les parents de la désormais célèbre famille Groulx ont accueilli une petite fille de 8 lbs et 1 once à 17 H 05.

Sous la publication qui en peu de temps a récolté plusieurs milliers de commentaires, dont plusieurs suggestions de prénoms, près de 1000 partages et plus de 12 000 réactions nous pouvions-lire : 

Finalement arrivée parmi nous, le 7 janvier 2020, à 17:05, un gros 8lbs et 1 once et 19.5 pouces de long, notre belle petite cocotte😍🥰❤️ Tout le monde se porte bien, ses frères et sœurs ont tous hâte de venir la rencontrer ! Il ne reste qu’à lui trouver un nom!!🤔 

Rappelons que le quotidien de la famille de Saint-Lazare est présenté pour une troisième saison sur les ondes de Canal Vie.

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à la famille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.