Publicité
10 novembre 2019 - 06:00

Le mercredi 13 novembre

Une conférence sur l'herboristerie, bientôt à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque Fabien-LaRochelle de Shawinigan accueille une conférence animée par Isabelle Lahaye intitulée "L’herboristerie, un outil précieux!", ce mercredi 13 novembre.

Isabelle Lahaye est titulaire d’un baccalauréat en biologie et est herboriste ainsi que naturopathe. Au cours de cette conférence, elle présentera une introduction aux différents usages des plantes, des conseils simples de santé et des suggestions pour améliorer la qualité de vie.

La rencontre sera d’une durée approximative de 90 minutes. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de s'inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, carte en main, au 819 536-7218.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.