Publicité
15 octobre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 12:28

Cinéma

L'avant-première du film "Les Fleurs oubliées" sur le Tapis Rouge de Trois-Rivières, avec Christine Beaulieu

Par Salle des nouvelles

Le cinéma Le Tapis Rouge de Trois-Rivières présente le jeudi 17 octobre à 19h le film du réalisateur André Forcier en avant-première exclusive. 

Le réalisateur André Forcier, honoré plus tôt cette semaine au Festival du Nouveau Cinéma de Montréal vient présenter son nouveau film: "Les fleurs oubliées", au cinéma Le Tapis Rouge de Trois-Rivières. Le film met notamment en vedette les comédiens Roy Dupuis et Yves Jacques, ainsi que la comédienne Christine Beaulieu originaire de Trois-Rivières.

Pour l’occasion, André Forcier sera accompagné du comédien Roy Dupuis, de la productrice Linda Pinet et du scénariste Jean Boileau.

Les billets pour l’avant-première du 17 octobre sont présentement en vente au cinéma le Tapis Rouge et le film sera en salle à partir du 25 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.