Publicité
7 août 2019 - 09:49

Le jeudi 15 août prochain, l'artiste invité est Nicolas Langlois, chansonnier

Retour des Jeudis en chansons à Nicolet

Par Salle des nouvelles

La Ville de Nicolet est fière d’annoncer le retour des Jeudis en chansons, en partenariat avec la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec (SSJBCQ). L’activité gratuite aura lieu le jeudi 15 août prochain, à 19 h 30, à la chapelle du Port-Saint-François. L’artiste invité est Nicolas Langlois, chansonnier. Il interprètera 1 h 30 de musique francophone populaire. 

Si la température le permet, le spectacle se tiendra à l’extérieur, donc les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. En cas de pluie, la prestation est maintenue mais à l’intérieur de la chapelle.

Les participants pourront bénéficier de croustilles et de salsa gratuitement, offertes par Alpha assurances, partenaire de l’évènement. La Ville invite les participants à venir en transport actif et à apporter leur gourde. Stationnement limité sur place. 

Hommage à la langue française, découverte de jeunes talents, promotion de la culture en milieu
rural, ce sont toutes de bonnes raisons pour lesquelles la SSJBCQ ainsi que ses partenaires
financiers proposent une nouvelle fois cette série de spectacles au cachet unique. 

Pour plus d’information, contactez le 819 293-6901, poste 1700. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.