Publicité
5 mars 2019 - 13:00 | Mis à jour : 13:41

L’exposition Libre d’abstrait

Exposition du Nicolétain Clifford Doresca à l’hôtel de ville

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet sont fiers de présenter à la population, du 5 mars au 28 juin prochains, l’exposition Libre d’abstrait de Clifford Doresca à la salle Joseph-Ovide-Rousseau et à la salle des comités de l’hôtel de ville. La population est invitée à découvrir les œuvres de l’artiste durant les heures d’ouverture.

De plus, le public est cordialement invité au vernissage de cette exposition qui aura lieu ce mardi 5 mars, à 17 h.

Clifford Doresca, artiste nicolétain, est créateur en arts visuels et cumule près d’une dizaine d’années d’expérience. Cette exposition reflète le parcours professionnel de l’artiste qui arbore l’art abstrait. Il puise son éternelle énergie dans tout ce qui lui donne de la joie. Il met ainsi en couleur les différentes facettes de ses émotions. Pour Clifford Doresca, la peinture est une façon de faire une pause sur les secondes qui défilent, les pensées qui se bousculent et surtout de la routine.

Situé au 180, rue de Monseigneur-Panet, l’hôtel de ville est ouvert du lundi au jeudi, de 8 h 30
à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.