Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 15:00

Feux d’artifice de la Cité de l’énergie le samedi 18 août

La Ville de Shawinigan fermera certaines rues

Le samedi 18 août prochain, la Cité de l’énergie présentera des feux d’artifice vers 23 heures. Pour assurer la sécurité de tous et permettre l’accès aux véhicules d’urgence, la Ville de Shawinigan informe ses citoyens qu’elle procédera à la fermeture de certaines rues.

Ainsi, le samedi 18 août, de 20 h à minuit, les rues suivantes seront fermées à la circulation :

- la promenade du Saint-Maurice, de l’avenue Tamarac jusqu’à Espace Shawinigan;

- la rue des Érables;

- la rue Cascade;

- la 4e rue de la Pointe, entre l’avenue de la Station et la promenade du Saint-Maurice;

- la 2e rue de la Pointe, entre l’avenue Tamarac et la promenade du Saint-Maurice; 

- et l’avenue Willow.

Aucun service de navettes ne sera offert. Par ailleurs, plusieurs espaces de stationnement seront réservés pour les personnes à mobilité réduite dans le stationnement à proximité de l’édifice Sun Life (avenue de la Station).

La Ville rappelle que la présence de chien ou autre animal est interdite sur le lieu où se déroule une fête populaire. La Ville de Shawinigan vous remercie pour votre habituelle collaboration. Laissez-vous surprendre par la magie des feux d’artifice !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.