Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2018 - 09:00

Chanteurs, comédiens, danseurs ou autres artistes recherchés.

Poésie performance, de retour à Nicolet

Par Salle des nouvelles

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les artistes, amateurs et professionnels, à déposer leur candidature afin de participer à l’événement Poésie performance sous le thème « Grand fou ! » qui aura lieu, devant un public de tous âges, le dimanche 25 novembre, de 13 h à 17 h, à l’hôtel de ville. La date limite pour le dépôt des dossiers est le vendredi 7 septembre 2018.

Les projets recherchés doivent présenter une poésie « hors du livre », c’est-à-dire où la performance liée à différentes disciplines artistiques et la poésie créent ensemble une œuvre unique.

Les personnes intéressées au projet peuvent se procurer le formulaire de candidature sur le site Internet au nicolet.ca, ou à l’hôtel de ville, 180, rue de Monseigneur-Panet.

Pour informations complémentaires, nous vous invitons à communiquer avec Mme Dalianne Charbonneau au 819 293-6901 poste 1703 ou [email protected]

La Ville de Nicolet est soucieuse d’offrir un accès à la culture à sa population. Elle a pour objectif de maintenir un rôle actif dans le développement culturel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.