Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 08:00

Le Domaine seigneurial Sainte-Anne présente les contes et légendes du vieux manoir

Par Salle des nouvelles

Au Domaine seigneurial Sainte-Anne, les vendredis 13 juillet, 27 juillet et 17 août à 21 h, seront présentés les contes et légendes du vieux manoir, qui immergeront les spectateurs dans des récits fantastiques.

Dans l’ambiance unique des ruines d’un manoir du 18e siècle, ces spectacles seront tenus autour d’un feu de camp afin de créer une atmosphère intimiste qui saura plaire aux visiteurs. Chaque soirée propose un contenu original, livré tour à tour par les conteurs Pierre-Luc Lafrance et Yoda Lefebvre, qui inviteront les spectateurs à entrer dans les dédales tantôt fabuleux, tantôt mystérieux de leur univers.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ par soirée.

À noter que les profits amassés lors de ces soirées serviront à soutenir les activités du Domaine seigneurial.

Pour réserver vos places : 418-325-3522 ou [email protected]

Pour plus d’informations et la programmation complète du Domaine seigneurial : www.domaine-steanne.com

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.