Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 06:00

Un nouveau tour guidé au marché public de Shawinigan

Le Marché Public de Shawinigan et l’Académie des Ripailleurs sont heureux de dévoiler leur nouvelle activité touristique Les chroniques du marché. Ce tour guidé animé par Huguette Bongoût, un personnage issu des années 40, fera revivre les 116 ans d’histoire du marché public de Shawinigan aux groupes organisés.

Lors du tour guidé, les participants découvriront l’histoire riche en rebondissements du marché et une multitude d’anecdotes sur les corps de métiers qui y sont présents depuis 1902. Ils dégusteront également une bouchée inspirée des produits de saison et un jus frais pressé.

Afin de marquer l’inauguration de l’activité, trois tours seront ouverts au public les 6, 13 et 20 juillet à 13 h 30. Les billets, au coût de 12,00 $ plus frais, sont disponibles au www.lepointdevente.com ou au 819 524-1313.

Le tour guidé sera ensuite offert aux groupes organisés dès août 2018. Les groupes qui souhaitent réserver une date doivent contacter l’organisation par courriel au [email protected]

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.