Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 15:00

Le Moulin Michel présente la 5e édition du Salon d'art populaire

Par Salle des nouvelles

Le Salon d’art populaire est un événement culturel et familial à but non-lucratif, mis sur pied par une mère et sa fille. La cinquième édition du Salon aura lieu dimanche le 6 mai, de 10 h à 16 h, au Moulin Michel

Le Salon d’art  populaire est une exposition haute en couleur, un méli-mélo de 22 artistes et artisans désireux de parler de leurs projets et partager leurs créations.

Cette année, les visiteurs auront la chance de voter pour leur table préférée. L’exposant ayant le plus de vote, aura la  chance de se mériter un panier cadeau d’une valeur de 100$ contenant des produits locaux.

Cette année, vous aurez la chance de découvrir parmi les exposants des artisans récupérateurs,  des portraitistes, des mobiles en verre, des artistes peintre et bien plus.

Le but du Salon est d'offrir une visibilité et un endroit où  exposer, aux artistes et artisans de la région.

L’entrée est gratuite pour tous.

Allez en grand nombre rencontrer et encourager les exposants du Salon d'art populaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.