Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 10:36

L’Académie des Ripailleurs et le Vieux presbytère de Batiscan lance un nouveau forfait gourmand « La marmite et le bénitier »

Par Salle des nouvelles

L’Académie des Ripailleurs et le Vieux presbytère de Batiscan présentent en primeur La marmite et le bénitier, le 26 mai prochain à 13h30, sur le site même du Vieux presbytère.

Le forfait comprend la visite guidée de l’exposition « Sacré curé ! », dédiée à la vie d’un curé de campagne au XIXe siècle et de sa ménagère. Celle-ci sera suivie d’une conférence sur l’alimentation en Nouvelle-France, incluant 3 dégustations. Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles dès maintenant auprès de l’Académie des Ripailleurs au 418-362-2887. Veuillez noter que les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.