Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Simple Plan se produira à Shawinigan le 29 février

durée 14h30
24 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Jonathan Roberge

Au coeur d'une tournée mondiale qui s'arrêtera au Brésil, au Mexique et en Indonésie, le groupe Simple Plan offrira trois concerts au Québec dont un. à Shawinigan.

La formation menée par Pierre Bouvier se produira au Centre Bionest le 29 février prochain. La nouvelle sera d'ailleurs confirmée mercredi matin au cours d'un point de presse.

Six jours après leur passage à Montréal, le groupe Québécois s'arrêtera en Mauricie pour y faire entendre les pièces de son plus récent album, « Get Your Heart On! », déjà certifié or.

Tout comme lors de leur spectacle à Montréal, la première partie sera assurée par le groupe Marianas Trench, un groupe de Vancouver qui se qualifie de Punk/Emo.

Un retour à Shawinigan

La formation Québécoise n'en sera pas à sa première visite dans la ville de l'électricité. En 2009, le groupe s'était produit au Festival d'été de Shawinigan. Le site, d'une capacité maximale de 14 000 spectateurs, était presque plein. Les trifluviens «The New Cities» avaient alors assurés la première partie.

L'année précédente, c'est à Trois-Rivières que Simple Plan a fait courir les foules. Le groupe, qui était alors à son apogée, avait attiré près de 20 000 spectateurs provenant de partout au Canada et des États-Unis.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...