Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Protection Incendie Péri-Tech ouvre ses portes aujourd’hui à Shawinigan

Une première boutique spécialisée en équipements de protection incendie dans la région

durée 14h00
3 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise Protection Incendie Péri-Tech vient de procéder à l’ouverture d’une boutique spécialisée en équipements de protection incendie dans le secteur de Shawinigan et la première dans la région.

« Nous bonifions notre offre de services pour notre clientèle résidentielle, commerciale, industrielle et institutionnelle. Les clients peuvent dorénavant se rendre à notre nouvelle boutique, située à même nos locaux de la rue des Bâtisseurs à Shawinigan, pour voir tous nos équipements de protection incendie disponibles, tels que les extincteurs portatifs, les systèmes de détection de monoxyde de carbone, les trousses de premiers soins ou encore de l’affichage destiné aux équipements de protection incendie », explique le propriétaire de l’endroit, Patrick Périgny.

Un catalogue en ligne est également disponible sur le site internet de l’entreprise. Les clients peuvent s’y rendre et magasiner leurs équipements directement de leur foyer. Ils peuvent ensuite se rendre à la boutique afin d’effectuer le ramassage de la commande.

« Il n’y avait aucune boutique du genre dans la région du Centre-de-la-Mauricie. Nous sommes spécialisés dans tout ce qui touche la protection incendie. Nous offrons un service complet de vente et d’entretien d’extincteurs et de systèmes de gicleurs automatiques partout au Québec. Avec notre nouvelle boutique, nous sommes maintenant en mesure de répondre encore mieux aux attentes de notre clientèle », renchérit M. Périgny.

La culture de Péri-Tech est basée sur les valeurs familiales et la satisfaction de la clientèle est au cœur des priorités. Signe que le travail de l’entreprise est apprécié et reconnu, Protection Incendie PériTech a été finaliste deux années consécutive au Gala Distinction Desjardins de Shawinigan, soit en 2018 dans la catégorie Nouvelle entreprise et en 2019 dans la catégorie Service aux entreprises.

Patrick Périgny a également reçu une autre reconnaissance dans le milieu des affaires en mettant la main sur la bourse CGI remise dans le cadre de la Soirée des Anciens de Shawinigan.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...