Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle dirigeait la Jeune chambre de la Mauricie depuis deux ans

Développement Mauricie compte maintenant sur les services de Joannie Bournival

durée 15h00
13 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Développement Mauricie vient d’annoncer la nomination de Joannie Bournival au poste d’agente de développement.

Détentrice d'un baccalauréat en communications de l’UQTR, Joannie a toujours œuvré dans des sphères liées au développement régional.

Au cours des années, elle a assumé des fonctions en communication, en événementiel et même en politique, en plus de s'impliquer dans divers comités liés à l'entrepreneuriat et au monde des affaires.

Très impliquée à la Jeune chambre de la Mauricie depuis 2013 et directrice générale de l'organisation depuis maintenant deux ans, elle connaît très bien les enjeux et priorités régionales.

C'est avec enthousiasme qu'elle dit se joindre à l'équipe de Développement Mauricie afin de participer au rayonnement et au développement de sa Mauricie.

Joannie Bournival contribuera notamment au déploiement et à la mise en œuvre d’une stratégie d’attractivité pour la Mauricie et sera également responsable du volet mauricien du Défi OSEntreprendre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...