Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La boutique sera ouverte samedi pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes

Un Noël victorien au Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

durée 16h00
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Ce samedi 19 décembre, la boutique du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac sera ouverte pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes, de 13 h à 15 h 30.

Pour l’occasion, la boutique adoptera la thématique du « Noël victorien ».

Les visiteurs et visiteuses, après une balade dans les sentiers, pourront ainsi faire l’achat de diverses denrées typiques de l’époque victorienne au son d’une musique d’ambiance festive.

Scones, « clotted cream » et wassail seront offerts en quantité limitée et pourront être emportés pour un petit régal en soirée.

Ce sera aussi l’occasion de trouver des cadeaux de dernière minute pour compléter les achats des Fêtes parmi les livres et produits artisanaux en vente à la boutique.

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la sécurité du public lors de cette journée.

Les visiteurs auront accès à la boutique du Moulin à raison d’un noyau familial à la fois. La désinfection des mains et le port du masque seront également requis pour entrer dans le bâtiment.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...

Publié à 12h00

Des augmentations de salaire de 3,2 % en 2026

Les employeurs du Québec prévoient augmenter les salaires des employés de l'ordre de 3,2 % en 2026, rapporte mardi l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il s'agit d'une troisième baisse consécutive depuis le sommet de 4,1 %, atteint en 2023, tous employeurs confondus. En entrevue, la directrice générale de l'Ordre, Manon ...

Publié hier à 18h00

Les transporteurs scolaires ont été appelés à changer une pièce sur les autobus Lion

Les autobus d'écoliers électriques Lion retirés de la circulation à la suite de l’incendie de l’un d’entre eux ne seront pas remis en service avant mardi ou même mercredi dans certains cas. En plus de l’inspection faite ce week-end à la demande du constructeur, les propriétaires des flottes d’autobus d’écoliers qui ont des véhicules Lions ...