Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Doyon cuisine investit 200 000 $ dans sa succursale de Trois-Rivières

durée 14h34
24 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir entièrement rénové au coût de 900 000 $ ses succursales de Québec et Brossard en 2014, Doyon cuisine annonce la fin des travaux à ses magasins de Trois-Rivières et Drummondville, un investissement de 400 000 $.

L’uniformisation de l’image de marque de Doyon cuisine dans ses quatre succursales permet à la bannière de poursuivre son expansion.

La succursale de la rue St-Denis desservait surtout une clientèle commerciale. Avec son investissement de 200 000 $, le grand public pourra se procurer les mêmes outils que leurs chefs favoris. Une cuisine de démonstration comprenant de l’équipement commercial et de l’équipement résidentiel a été aménagée. Les nouveaux présentoirs, le mobilier, la peinture rafraîchie, les planchers restaurés et la nouvelle signalisation rendent l’expérience client encore plus agréable.

Grâce au réaménagement complet de la salle de montre et la bonification de l’offre de produits, la succursale de Trois-Rivières rejoindra davantage le client résidentiel et proposera une gamme plus diversifiée à sa clientèle professionnelle. Il sera maintenant possible de cuisiner à la maison avec des outils de chefs.

À l’image de marque de Doyon cuisine

« Les consommateurs de Trois-Rivières et de Drummondville pourront désormais magasiner dans un environnement complètement rénové à l’image de Doyon cuisine. Amateurs et experts retrouveront des produits populaires et aimés de la clientèle […], mentionne Michel-Luc St-Pierre, directeur général adjoint de Doyon cuisine. Avec son personnel expérimenté, professionnel et dynamique, nul doute que Doyon cuisine deviendra une adresse incontournable. »

Nouvelles heures d’ouverture

Afin d’offrir un meilleur service à sa clientèle résidentielle et commerciale pour la période des Fêtes, Doyon cuisine de Drummondville et Trois-Rivières sont maintenant ouverts les lundis, mardis et mercredis de 9 h à 18 h, les jeudis et vendredis de 9 h jusqu’à 20 h et le samedi de 10 h à 16 h.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...