Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un partenariat chocolaté entre Les Moulins La Fayette et Nancy Samson

durée 05h00
10 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Un nouveau partenariat gourmand fera plusieurs heureux dans la région. Désormais, il sera possible de se procurer les chocolats de Nancy Samson aux Moulins La Fayette (450, rue Vachon).

Ne travaillant plus pour Première Moisson, la chocolatière trifluvienne a décidé de distribuer ses chocolats aux Moulins La Fayette. Les propriétaires de la boulangerie, Anne Villeneuve et Nicolas Simon sont heureux de cette entente: « C’est un ajout complémentaire à notre offre de produits raffinés. Nous sommes fiers de distribuer les chocolats Samson. Sa réputation n’est plus à faire. Elle a travaillé pendant plusieurs années pour Première Moisson et elle transmet maintenant son savoir au Centre professionnel Bel-Avenir. »

Des boîtes de deux, six, 12 ou 25 chocolats aux saveurs variées sont disponibles. En plus de plusieurs morceaux uniques pour la Saint-Valentin. L’équipe pense déjà aux produits qu’y seront offerts à Pâques. À noter que l’an dernier, plus de 600 morceaux avaient été vendus pendant cette période.

Une formule qui va bien

Depuis octobre 2013, Anne Villeneuve et Nicolas Simon offre une multitude de produits raffinés à même leur boulangerie-pâtisserie. Un service de déjeuner est également offert, en plus du menu midi au comptoir.

« Au début, quelques places étaient disponibles pour manger ici. Il y a tellement eu de la demande qu’on a augmenté le nombre de places assises deux fois. C’est très convivial, certaines personnes viennent ici pour boire un café l’après-midi, les travailleurs du coin viennent pour dîner et les familles se rassemblent ici la fin de semaine pour déjeuner et acheter quelques produits fins », mentionnent-ils. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Aigles2015
    temps Il y a 9 ans
    Bonne idée Nicolas, très bonne idée. Bravo à vous deux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...