Publicité

30 novembre 2021 - 13:09

De Trois-Rivières à Louiseville en passant par Bécancour et Nicolet

28 740 $ amassés en dons durant la campagne du coquelicot dans la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La période du coquelicot étant maintenant derrière nous, comme chaque année, la Légion royale canadienne – Filiale 35 a dressé le bilan dans la région.

Ses membres étaient présents entre le dernier vendredi du mois d’octobre et le 11 novembre, soit en présentiel avec 46 Légionnaires en uniformes, soit avec le dépôt des petites tirelires dans une vingtaine de commerces.

De Trois-Rivières à Louiseville en passant par Bécancour et Nicolet, la somme des dons totalise 28 740 $.

La Légion royale canadienne – Filiale 35 rappelle que les dons recueillis durant la campagne sont conservés au niveau de la filiale afin de soutenir directement les vétérans et leurs familles au sein de leur communauté.

Et de faire en sorte que les Canadiens et Canadiennes « n’oublient jamais ».

Un dollar donné à la filiale 35 dans le secteur de ces quatre villes sera redistribué d’une façon ou d’une autre aux vétérans et à quelques associations aidant les personnes dans le besoin.

Lucien Desbiens, le responsable de la campagne du coquelicot, remercie toute la population pour son support.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.