Publicité

7 octobre 2021 - 10:29

Une quarantaine d’objets électroniques et informatiques dérobés ont été retrouvés

Une arrestation pour introduction par effraction et vol dans une école de Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les patrouilleurs et les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan ont procédé à l’arrestation d’un homme de 41 ans, hier, en lien avec une introduction par effraction et un vol de matériel informatique survenus dans un établissement scolaire de la 8e rue de la pointe, à Shawinigan, dans la nuit de lundi à mardi dernier.

Des perquisitions menées dans deux lieux de résidence ont permis aux policiers de récupérer plus d’une quarantaine d’objets électroniques et informatiques qui avaient été dérobés dans l’école.

Le suspect de 41 ans doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Shawinigan en lien avec ces événements.

L’enquête se poursuit et selon les policiers, il n’est pas impossible que d’autres personnes doivent faire face à la justice.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.